Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biddis... à Tahiti
8 avril 2022

Soirée pyjama

Salut ,

j'espère que vous allez bien tout ça tout ça, mardi je suis allée dormir chez une amie, Éléonore. Sa maison était trop cool ! elle a une piscine à débordement, une télé super grande, deux chiens et deux chats ! Et la suite de la série de livres que je suis en train de lire.

J'arrive vers 9h30 et Éléonore et sa nounou nous accueillent et j'entre dans la maison 😱 ... Élé me fait visiter sa maison et on monte dans sa chambre puis on joue.  Après la nounou de Eléonore s'en va chercher son petit frère.

Quand elle revient avec le frère voilà ce qui se passe :

"Eléonore tu as une amie ? Tu as vu je suis fort hein Élé ? J'ai plein de muscles parce que je m'entraine fort ! Je sais même faire 10 pompes !"

😐 Il n'a que 5 ans en plus ! Pendant que l'on mangeait il n'a pas arrêté ! Eléonore était trop gênée et moi j'étais morte de rire (dans ma tête hein !).

Après on a encore joué puis on est allées à la piscine et la mère de Eleonore est rentrée. On a fait des pâtes, on les a mangées et on a débarassé. Puis on a regardé un film et on s'est couchées. Le lendemain le père, le mère et le frère d'Eléonore étaient partis et la nounou devait garder son petit-fils alors on était toutes seules. On a petit-déjeuné puis on a regardé la tél et après on a joué et encore après on a déjeuné. Encore encore après on est allées se baigner et la nounou est arrivée avec le frère. Après maman est venue me chercher et on est rentrées à la maison.

Merci d'avoir lu,

Judith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enquiquinants les petits frères, hein ma Juju 🤭😂<br /> <br /> Gros bisous 💓
Répondre
T
coucou Juju. Super weekend en pleine semaine. Très contente que tu te sois bien amusée avec ton amie. Bisous
Répondre
M
Quelle jolie aventure ! Heureusement que vous êtes des jeunes filles raisonnables et capables de vous débrouiller toutes seules. nous t'embrassons Papy et moi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité