Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Biddis... à Tahiti
5 mars 2022

Moorea

Salut les amis,

Le week-end dernier nus sommes allés à Moorea la ville à côté de tahiti: 

Guide touristique de Moorea | Toutes les curiosités de Moorea, Polynesie francaise

Nous étions logés dans la maison d'un collègue de papa. Pour y aller nous avons pris le bateau. Pendant le trajet maman m'a proposé de faire des photos. Voilà ce que ça a donné:

 

 

Arrivés sur l'île, nous avons roulé puis récupéré les pizzas commendées sur le bateau, et reroulé. Arrivés à la maison, une dame nous a accueilli puis fait visité la maison puis est repartie. Nous avons mangé les pizzas (pas super bonnes d'ailleurs) et nous nous sommes couchés. J' avais la chambre toute seule au dessus de celle de papa et maman et les filles avait une chambre pour deux mais elles était dans une maisonnette toutes seules. ( C'est une maison composée de deux maisons). Étant donné qu'il faisait très chaud, j'avais ouvert la fenêtre mais cette dernière était juste au dessus de la lumière. Je n'ai presque pes dormi à cause de cette fichue lumière.

Le lendemain matin, papa est aller chercher à manger, on a petit-déjeuner puis on est allé au musée. Entre temps, comme il faisait super chaud, papa a acheté du coca et de l'orangina. Le musée était plutôt petit et il portait sur les poissons, les coraux tout ça, tout ça. Puis on est allé déjeuner dans un restaurant près de la mer où j'ai mangé un cheesburger, et enfin , après des heures pour les convaincre papa et maman nous ont emmener à l'acrobranche. C'était trop cool ! Après on est rentré et on s'est baignés puis nous avons commandé des pizzas dans une autre pizzeria que la veille où les pizzas étaient bien meilleurs que la dernière fois. 

Le lendemain on a rien fait de special je crois.

Voilà voilà, merci d'avoir lu tout ça tout ça.

Bye,

Magicjuju

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle photo de Moorea, mais, lugubre, ta photo...
Répondre
P
Coucou ma Juju 🥰. Félicitations pour cet autoportrait soigneusement réalisé, aux qualités artistiques marquées d'inventivité et de raffinement 👍🏻👏.
Répondre
T
Ta photo de Moorea est vraiment superbe !
Répondre
T
Tu t'entraînes pour ton prochain roman "Dracula à Tahiti" et ta photo illustrera la première de couverture, j'imagine. C'est bien cela ?<br /> <br /> Bisous TataDodo.
Répondre
M
Beau récit , mais c’est quoi cette photo horrible ? Ce n’est plus Halloween 🎃🤣🤣🤣bonne reprise ! Maminou 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité